En 2013 on m'a mis de plein fouet face à mes démons. Je me suis tout d'abord perdue et puis j'ai appris à me relever, me reconstruire et repartir.
Ce chemin fut long, parfois douloureux mais nécessaire.
J'ai commencé ce chemin par le développement personnel et tout ce qui en découle... tout est tellement lié à l'intérieur de nous que ça en est fascinant !
J'ai ensuite mis un pied dans la culture bouddhiste puis un deuxième dans la méditation. De là c'est tout le monde de la spiritualité qui m'est apparu et tout ceci sonnait comme une révélation, une évidence... Et c'est toujours avec émerveillement que j'ai poursuivi mon chemin.
A la fois heureuse de découvrir tous ces trésors et à la fois déchirée intérieurement de voir tout ce que l'on nous cachait, tout ce que l'on ne nous apprend pas ! Alors qu'il s'agit d'enseignements pour nous comprendre, nous aimer !
Aujourd'hui je veux vous montrer qu'un autre chemin existe, éveiller votre conscience à un monde plus en accord avec vous-même !
Je veux partager avec vous tout ce que j'ai appris, compris, expérimenté... Vous donner toutes les clés pour que vous puissiez vous aussi vous épanouir ! Partager avec vous toutes ces années d'apprentissages, de stages, formations, prise de conscience...
On ne peut pas changer le monde, mais on peut déjà changer soi-même !
Autodidacte avec cette soif de transmettre, je me suis lancée dans une formation en sophrologie, afin d'avoir une "étiquette" qui me correspondent et complète mes connaissances.
C'est une rencontre avec un chaman qui me permettra de conscientiser que cette soif de partage fait partie de mon chemin et que je dois m'y consacrer !
Partis pour un soin avec un chamane, je me retrouve à passer le week-end avec lui !
17h de conversation, d’échange, de partage…
Une expérience unique et enrichissante. Echanger avec lui librement sur des sujets peu banals. Mieux comprendre, approfondir et rire de nos pratiques. Il m’a expliqué des choses, des expériences que j’avais vécu sans vraiment pouvoir les expliquer, les comprendre.
Jusqu’au moment, où il me dit de prendre son tambour et de jouer pour lui ! A la fois joie et anxiété, je me sens si petite face à lui. Et il m’accompagne avec son hochet, un grand moment ! Puis, je lui présente humblement, mon tambour. Il m’aide à me connecter à lui, à lui donner une âme.
Lorsqu’il me demande ce que je fais, je lui explique mes formations en développement personnel et spiritualité. Il fait la grimace. Il n’aime pas trop cette notion de développement personnel. Mais je lui explique ce que je souhaite transmettre et enseigner à travers mes formations. Et finalement, son sourire revient, nous avons la même vision des choses.
Mais je dois aller plus loin. Je dois faire plus. Il me dit l’urgence de réveiller de plus en plus de monde. Il me fait promettre de faire plus. « Il est temps d’incarner la femme médecine que tu es ! »
Alors j’ai promis ! Je reprends donc les accompagnements pour vous aider à vous retrouver, vivre en paix et en harmonie avec vous-même puis avec les autres. Se défaire des conditionnements où l’on nous a emprisonné jusqu’à nous perdre, nous oublier.
C’est t’accompagner pour te retrouver et enfin marcher sur ton chemin.
C’est t’aider à te reconnecter avec toi-même, avec ton Être.
C’est t’ouvrir les portes d’un nouveau monde, d’une nouvelle manière de voir les choses, de voir la vie.
C’est te permettre de te relier à la voix de ton cœur pour vivre ta vie et non celle que l’on t’a dicté.
C’est te rappeler ton essence véritable : l’Amour ! Te rappeler que nous ne sommes pas séparés, que nous sommes tous des enfants de la Terre -Mère et que nous faisons partis d’un Grand Tout.
C’est te relier à l’essentiel aux choses simples de la vie.
Une femme médecine ;
C’est une écoute bienveillante sans jugement,
C’est un guide qui te donne des clés, qui t’aide à avancer à ton rythme,
J'aime aujourd'hui vous transmettre tout ce que j'ai pu apprendre et comprendre pour vous aider vous aussi à voir la vie autrement.
Tout ce que je vous propose ici n'a qu'un seul but : vous aider à avancer plus heureux, plus épanouie en accord avec vous-même.
Vous transmettre les bases fondamentales que l'on ne nous apprend pas à l'école par peur de vous voir sortir du rang, sous peine de vous voir réfléchir par vous-même, sous peine de ne plus réagir à la peur mais écouter votre cœur !
J'aime vous voir avancer, évoluer...
Avenue Gustave Eiffel, Paris 75007